top of page
Echanges & Retours
probleme avec masques

Un souci avec vos masques ?

Vous avez choisi la mauvaise taille ?
Vous souhaitez faire un retour ?
Il vous faut un ajustement à votre taille ?

Pas de panique !

​

Conditions d'échange, de retouches de taille, et de retour pour les masques :
- Sous 15 jours à compter de la réception des articles.

- Uniquement si les masques n'ont pas été portés, ni lavés.

- Les commandes personnalisées ou sur-mesure ne sont pas échangeables (retouches de taille possibles).

3 petites étapes :

Contact :

Utilisez le formulaire contact du site ou écrivez un e-mail à rebeccaf.couture@gmail.com
Précisez votre numéro de commande ainsi que le motif d'échange ou de retour.
Précisez les modifications de tailles à faire ou le problème rencontré.

​

Retour des articles :

Les articles neufs sont à retourner à :
Rébecca FISCHER
Atelier Naluor
8 rue de Rangen
67200 STRASBOURG
(Ou directement à l'Atelier, si vous avez cherché vos masques en Clic and Collect)

​

Remplacement / Remboursement :

Selon votre choix, les articles de remplacement vous sont expédiés gratuitement (frais de port inclus) ou vous obtenez un remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Vous pouvez également demander un remboursement sous forme de bon d'achat à utiliser sur la boutique en ligne quand vous le souhaitez.

​

Et les autres articles ?

Les articles personnalisés (brodés, sur-mesure, avec des options spécifiques...) ne sont pas remboursables.

Pensez à bien choisir la taille ainsi que les modèles avant de valider vos achats. (Aidez vous des guides si besoin).

​

Des retouches sont néanmoins possibles, n'hésitez pas à me contacter pour toute question.

​

Pour les autres articles non personnalisés, les conditions sont exactement les mêmes que pour les masques !

unnamed.gif
bottom of page